Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Docteurdedex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteurdedex




Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:10

Smile Bonjour / Bonsoir Smile


Alors voila je me présente, mon pseudonyme dans Dofus est Docteurdedex, je suis une xeloresse eau sagesse assez bien stuffé. Je suis niveau 151 et je n'ai pas trop de mal à xp.

J'ai parcourus quelques Guildes, dont " Les Aigles De Feux " j'y suis resté 1 ans et demie, j'ai fini par la quitter la semaine dernière suite au fait que mon meneur à arrêté Dofus.

Suite à cette arrêt je suis rester à l'affût d'une Guilde ou je pourrais me sentir à l'aise, c'est à se moment que je vis une annonce de votre Guilde dans le canal recrutement, mais malheuresement je devais déco. J'ai donc aujourd'hui rencontrer un de vos membre par tout hasard, impossible de ne pas rater l'occasion, je l'ai mp et hop il me donna l'adresse du fofo Smile. Voila pourquoi aujourd'hui je postule dans votre Guilde, elle me semble être bien avec une bonne ambiance et sans éléments perturbateurs. La belle vie quoi Cool Cool !!

Dans la vie IRL je m'appelle Selma, j'ai 16 ans et j'intègre une classe de 1erS. Sniif et oui l'an prochain BAC Français Crying or Very sad . Bon allez faut pas pleurer idiote ! Profite bien de tes vacances pendants qu'il en est encore temps Very Happy .

En attente d'une réponse favorable ou non,

Cordialement Docteurdedex.albino

PS: Se soir je pars en vacances au Maroc pour 3 semaines, j'espère donc intégré votre Guilde aujourd'hui ou bien après mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-lu

Petit-lu


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Re: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

Pour ^^ a l'air sympa et c'est moi qui lui ai donné l'adresse fofo ^_^ lol nous on a le Bac Complet l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : -5.-8

Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Re: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:18

Impeccable présentation, fidéle a sa guilde (je te préviens jsute elle est toute neuve donc on est pas encore forcément beaucoup :p) mwa je suis pour, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.bbactif.com
Zr-psykoz

Zr-psykoz


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Re: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:33

Moi si tu as des gros seins et une cam, je suis pour à 100%!
Non plus sérieusement un peu plus d'esprit féminin nous fera le plus grand bien, à condition que tu en sois bien une, pas une de ses travelos IG.. Shocked
Bref, ta présentation m'a plu, au plaisir d'apprendre à te connaitre, je vote pour.
Bonne chance et puis à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Fëalys
Admin
Fëalys


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : In the depths of wind

Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Re: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:36

*ignore les commentaires...*
Pour' malgré quelques anciens accrochages qui datent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : -5.-8

Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Re: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:56

Mp moi pour ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Postulation Docteurdedex Empty
MessageSujet: Re: Postulation Docteurdedex   Postulation Docteurdedex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Docteurdedex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pour etre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux Venu :: Recrutement-
Sauter vers: