Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 (recrutement de lapi-angel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : dans le nord

(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:28

bonjour Necropolis
Je m'appel lapi-angel , je suis eni 138 soin dommage, et je voudrais entrer dans votre guilde car j l'ai toujours adorer . Je suis bijoutier lvl 66 , , forgeur de dagues lvl 25 et .

Irl , je m'appel benoit , j'ai 16 ans , et je suis en terminal . jabite pres d'amiens la campagne x) je prepare une belle carriere de foot lol! mes derniere guilde etait :gisgoul conosotra pk jai quiter parce que jai entendu necropolis réouvrai ces portes =) cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fëalys
Admin
Fëalys


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 31
Localisation : In the depths of wind

(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:42

Bon, l'orthographe c'est encore pas ça, pour le contenus non plus mais bon... C'est le début alors on va dire pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zr-psykoz

Zr-psykoz


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2009

(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:00

Personnellement, je ne veux pas que tu adores Nécropolis, je veux que tu m'adores moi. Donc voila ta 1ere erreur dans ta présentation. La 2eme c'est les fautes d'orthographes, tu n'en fais pas assez à mon gout.
Et comme il n'y a pas de 3eme erreur car tu n'as pas beaucoup écris (moi je préfère perso, ça montre que tu vas pas être trop chiant) je vote pour ton adhésion.
Bonne chance et vive moi et rien que moi!
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : -5.-8

(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.bbactif.com
Petit-lu

Petit-lu


Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2009

(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:46

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear


Messages : 89
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : -5.-8

(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:21

mp moi pour ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://necropolis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





(recrutement de lapi-angel) Empty
MessageSujet: Re: (recrutement de lapi-angel)   (recrutement de lapi-angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement de lapi-angel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de lapi-angel
» Recrutement [ON] / OFF
» Recrutement
» Recrutement !
» [Recrutement] zz'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouveaux Venu :: Recrutement-
Sauter vers: