AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Demande D'adhésion Killer-Mad

AuteurMessage
Killer-Mad

Demande D'adhésion Killer-Mad Empty
MessageSujet: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 9:13

Bien le bonjour,

Je viens tenter ma chance en postulant dans cette guilde qui m'a l'air d'etre une guilde ou regne la bonne humeur & l'entente..

Je suis un Sacri Air lvl 114 Eh oui, je sais que les recrutement se font a 120 mini mais qu'y puis-je ? Qui ne tente rien n'a rien Very Happy

Mon stuff est une dinde ebene 100 ainsi petite pano rn modifiée, remplaçant la coiffe par une bekille +72 agi, l'amu par uneAmu DC, et un gelano pour parfaire tout ça !

Ce stuff me donnant (+440) D'agilité Wink

Sinon, j'ai été dans plusieurs guildes, notamment "La Sagesse de l'ange", "Family's Guilde" ou encore " The Mercenaries Of The Front" ...

Je pense avoir tout dis,

Cordialement.
Killer-Mad votre fidele serviteur. Cool
Revenir en haut Aller en bas
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:18

Parle nous un peu de toi irl, ton age? ton prénom? que fait tu de beau dans la vie?

Et pourquoi avoir choisi necropolis? Surprised
http://necropolis.bbactif.com
Petit-lu

Petit-lu

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:19

Moi je suis neutre pour le moment t'es qui IRl ^^'
Killer-Mad

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:13

J'mappelle Samy, 18 ans, je vis a Nice. J'ai obtenu mon BEP Comptabilité aujourd'hui et je vais poursuivre en 1ere stg des l'an prochain. J'aime les nana, le foot et dofus :p Je n'aime pas les gens trops "superficiels".

J'ai choisi necropolis parceque votre guilde m'a l'air et doit etre surement tres sympathique et agreable a long terme.

=D

Killer-Mad
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:17

Je te préviens elle viens juste d'être remise sur pied.Comme c'est le début du recrutement je veux bien fermer les yeux sur ton recrutement par rapport a ton lvl, tu ma pas l'air d'un floodeur intempéstif.

Donc je suis pour, Bonne chance pour la suite.
Fëalys
Admin
Fëalys

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:19

C'est clair, complet, et tu as l'air sympathique, tu écris bien (*-*) donc pour =)
Petit-lu

Petit-lu

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:47

pour ^^ par contre je suis super Superficiel comme Fëalys :p
Killer-Mad

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:56

Je m'y ferai Wink

Je dois passer a mon lycée donc je reviendrai ce soir sur le forum (vers 18h30) pour voir si une réponse à été postée. Bonne journée et Bonne reflexion quant a ma peut-etre future adhésion.

Cordialement.

Killer-Mad.
Zr-psykoz

Zr-psykoz

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:48

Tain max, tu as un dico à côté de toi? je t'ais jamais vu parler avec un français aussi recherché de toute ma vie xd
Brefeu revenons au recrutement. Comme tu n'es pas une fille, forcément je vais voté contre.
Voilà bonne chance mais j'espère que tu seras pas recruté.
Zr-psykoz

Zr-psykoz

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:49

Nan bien-sûr c'était une petite blague pour que tu saches à quel point l'humour est pourrie dans cette guilde lol
Je n'ais rien contre toi donc je vote pour Wink
Bonne chance et à bientôt.
The-Fear
Admin
The-Fear

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:52

Mp moi pour ton recrutement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande D'adhésion Killer-Mad   Demande D'adhésion Killer-Mad Icon_minitime

Demande D'adhésion Killer-Mad
Page 1 sur 1